top of page
  • Photo du rédacteurCham' Piscine

Anticiper dès maintenant l'entretien de vos bassins

Dernière mise à jour : 9 févr.

Bassin piscine en cours d'entretien régulier
Bassin piscine en cours d'entretien régulier

En planifiant l’entretien régulier de votre piscine, vous pouvez être sûr que votre piscine sera prête pour vos (futures) baignade.

Anticipez vos achats de produits d’entretien de piscine et économiser de l’argent en achetant des produits en vrac ou en profitant de promotions saisonnières.


Pour vous aider à maintenir votre piscine propre et saine, voici une liste de produits d’entretien de piscine que vous devriez avoir à portée de main :


  • Chlore : Le chlore est un produit chimique couramment utilisé pour désinfecter l’eau de la piscine et tuer les bactéries et les algues.

  • Brome : Le brome est un autre produit chimique utilisé pour désinfecter l’eau de la piscine. Il est souvent utilisé comme alternative au chlore car il est moins irritant pour la peau et les yeux.

  • Algicide : L’algicide est un produit chimique utilisé pour prévenir la croissance des algues dans l’eau de la piscine.

  • Clarifiant : Le clarifiant est un produit chimique utilisé pour éliminer les particules en suspension dans l’eau de la piscine, ce qui rend l’eau plus claire.

  • Nettoyant pour filtre : Le nettoyant pour filtre est un produit utilisé pour nettoyer les filtres de la piscine et éliminer les débris et les impuretés.


Vous souhaitez confier tout ou partie de ce travail d'entretien ? Nous proposons jusqu'au 29 février une réduction de 10% sur nos services d’entretien régulier. Que ce soit pour les piscines intérieures et extérieures


Découvrez nos formules en téléchargeant notre brochure :





Au plaisir de vous accompagner dans vos projets !

3 vues0 commentaire
bottom of page